LES AFFAIRES POUR LES ARTS

Les Affaires pour les Arts, dirigé par Nichole Anderson, est un organisme caritatif national localisé à Toronto qui met en valeur la force des partenariats entre les affaires et les arts, toute discipline ou secteur confondu.

 

Leurs programme national de mentorat et de formation Artsvest a créé près de 3000 partenariats entre les entreprises et les organisations artistiques et généré plus de 12 millions de dollars de financement du secteur privé dans les arts. Combiné avec les fonds de contrepartie, l’impact général est de 20 millions de dollars sur le secteur culturel du Canada.

À travers des initiatives comme le Sommet canadien des arts, ils collaborent avec la communauté des leaders du secteur artistique, du gouvernement et des entreprises pour assurer la vitalité de la culture au Canada.

Voici l'événement à l'occasion du quel se tenait le lancement d'ArtsScène Montréal au Sommet canadien des jeunes pour les arts en octobre 2015 à l'Arsenal.

Le cocktail se tenait dans la Galerie Division de l'Arsenal, et le souper, chez les Desmarais, dans la salle des Riopelles.

Plusieurs membres d'artsScène Montréal ont pu assister tous les l'événements de la journée.